Megxit: Harry échappe de justesse à une séparation d’avec Meghan Markle

Le prince Harry a failli se faire coincer avec la famille royale. Mais il a su rejoindre son épouse Meghan Markle et le bébé  Archie sur l’île de Vancouver, là où ils résident.

Le Canada compte fermer ses frontières ce mercredi 18 mars 2020 aux voyageurs étrangers sur fond de coronavirus. Une décision qui n’arrangerait pas le duc de Sussex, s’il était encore au Royaume-Uni . Selon rapporte le Daily Mirror, Harry aurait été aperçu il y a quelques jours prendre un avion en direction de l’île de Vancouver. Un voyage en procédure d’urgence pour éviter d’être éloigné de sa famille.

Au Canada, Justin Trudeau a exhorté la population à rester chez elle et à restreindre les contacts des uns avec les autres. Selon Closer, le nombre de contaminés a en effet bondi au Canada ce lundi 16 mars.

« Le pays compte désormais plus de 400 cas de coronavirus, dont quatre décès. Comme tous, Meghan Markle et le prince Harry devront appliquer les règles de confinement et rester sur le territoire canadien » précise la même source.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus