Megxit : Kate Middleton porte les bijoux préférés de Meghan Markle (Photo)

La duchesse de Cambridge, au cours de sa récente visite au London Ambulance Centre avec son époux, le Prince William, a porté un accessoire, qui laisse penser que l’heure serait à la réconciliation entre elle et sa belle-sœur, Meghan Markle.

Les Cambridge ont prouvé plus d’une fois qu’ils ont pris au sérieux leur engagement de lutter contre la pandémie du Coronavirus, depuis qu’ils ont annoncé leur décision de demeurer à Londres. Et c’est dans cet élan qu’un émouvant message de soutien à la population avait été publié sur Twitter le mercredi 18 mars 2020 par le prince William, avant de laisser place à l’action. Puis, le jeudi 19 mars 2020, Kate Middleton et le Prince William ont effectué une visite aux équipes du London Ambulance Center. Ce centre prend en charge les appels médicaux d’urgence. Ce fut également une occasion pour le duc et la duchesse de remercier ces derniers pour leur dévouement.

A Lire Aussi:Prince Charles testé positif au coronavirus : sa femme n’est pas contaminée 

Jeudi 19 mars, Kate et William ont rendu visite au London Ambulance Centre pour soutenir ses équipes.

@:Gala

Par ailleurs, Kate Middleton, malgré cette période difficile, était rayonnante dans un tailleur-pantalon rose, rehaussé par une paire d’escarpins gris, à imprimé crocodile de la maison « Hugo Boss ». Le choix de cette tenue paraît un hasard, et pour cause, la maman de Charlotte, George et Louis a opté pour un ensemble de la marque britannique « Marks &Spencer », qui est d’ailleurs à un prix accessible. Elle a, en effet, fait preuve d’humilité même dans son habillement. Mais un détail a retenu l’attention des admirateurs de la famille royale ; c’était les boucles d’oreille portées par la duchesse, des anneaux dorés du créateur anglais « Missoma », ce créateur préféré de Meghan Markle. Il n’en fallait pas plus aux fans des Fab Four pour y voir un clin d’œil à l’épouse du prince Harry. A en croire Gala, ceci est un signe de réconciliation entre les deux femmes.

À ses oreilles, la duchesse arborait de jolis anneaux dorés du créateur anglais Missoma.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus