Megxit: la duchesse Meghan Markle privée de Met Gala

L’épouse du prince Harry, la duchesse de Sussex, Meghan Markle, ne participera pas au célèbre Met Gala. Alors que Meghan Markle prépare sa dernière sortie en tant que royale, la cérémonie a été annulée en raison du coronavirus.

Meghan Markle ne fera pas son retour à l’écran de si tôt. Or, la maman du petit Archie s’était faite une joie à l’idée d’assister au Met Gala 2020, le 4 mai 2020. Elle devrait monter les marches du célèbre musée new-yorkais, qui réunit chaque année le gratin de la mode et du show-business sous la houlette d’Anna Wintour. Mais l’épidémie de coronavirus s’en mêle et contraint les organisateurs à annuler l’événement. Pour Meghan Markle, citée par Gala, cette soirée représente pour elle, l’espoir de renouer avec Hollywood qui s’est envolé.

Suite à son mariage avec le prince Harry, il y a deux ans, Meghan Markle avait décidé de renoncer à sa carrière d’actrice qu’elle n’a pu oublier jusqu’à présent. Habituée aux plateaux de tournage et aux projecteurs qui l’ont fait briller pendant plus de 10 ans dans des séries à succès., elle aurait manifesté à nouveau ses envies de cinéma.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus