Megxit: Meghan Markle et lady Diana, même destin?

Il y a environ un an, une autobiographe non officiel du prince Charles avait prédit à Meghan Markle un même destin que celui de la princesse Diana. Mais, les faits semblent actuellement lui donner raison.

Depuis son entrée dans la famille royale, l’ancienne actrice et épouse du Prince Harry fait la une des tabloïd. les moindres détails de sa vie sont scrutés et révélés dans la presse. Il lui est souvent reproché de ne pas être trop fan du protocole royal. Pour Tom Bower le pire pourrait arriver comme pour Lady Di si quelqu’un de la famille royale ne dit pas à la duchesse de Sussex C’est comme ça que ça se passe ici “. A l’en croire,  l’épouse du Prince Harry essaye d’être comme Lady Diana.  « (…) la tragédie dans cette histoire est que cela pourrait bien se terminer de la même manière. » avait-il prédit.

Un an plus le prince Harry a décidé de quitter ses fonctions royales pour devenir financièrement indépendant. Depuis que Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de renoncer à un rôle de premier plan au sein de la famille royale, les langues se délient, à l’instar d’Andrew Morton. Le biographe de la princesse de Galles, dans une chronique publiée en janvier dernier dans The Sun, a souhaité mettre la lumière sur la duchesse de Sussex. Il indique que « Diana aurait une immense sympathie pour Meghan et Harry, en particulier Meghan. » Il poursuit que « Comme Meghan, elle a trouvé le monde royal étouffant, les règles et règlements fastidieux. » .

Il convient de rappeler que l’auteure du livre « Kate : la fabrication d’une princesse », Claudia Joseph, estime qu’un peu comme à l’époque de Diana, la duchesse de Sussex rechigne à se conformer aux normes. Mieux, elle pense que le peuple britannique est fasciné par la duchesse de Sussex, parce que celle-ci ne cache pas sa volonté de changer les choses. Elle va plus loin en affirmant que cette dernière “souhaiterait faire entrer la famille royale dans le XXIe siècle“.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus