Megxit: Meghan Markle et le Prince Harry violemment lynchés

Meghan Markle et Harry ont fait un post sur le coronavirus qui a suscité la colère des internautes.

Le coronavirus se répand rapidement et tout le monde doit rester le plus possible chez lui. Alors que de nombreuses célébrités ont demandé aux fans de respecter les règles, Meghan Markle et le Prince Harry ont voulu aussi apporter leurs soutiens. Mais c’est sans compter sur leur baisse de popularité depuis le Megxit. Meghan et Harry ont confié aux fans qu’ils allaient partager des publications scientifiques afin de tenir informés leurs fans de ce qu’il se passe dans le monde.

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’en prennent au couple. «Vous devriez laisser la distribution d’informations fiables et opportunes à ceux qui connaissent bien le domaine. Ce n’est pas un lieu pour votre pontificat», a dit un internaute. A en croire le dailymail, pour d’autres, les parents du petit Archie ne sont pas les mieux placés pour parler du coronavirus: « La meilleure chose que vous puissiez faire… c’est prendre beaucoup de distance avec les réseaux sociaux ». Puis d’ajouter: « Sont-ils en train de suggérer qu’on ne nous dit pas la vérité ? Et que nous devrions leur faire confiance pour savoir ce qui est vrai ou faux ?» .

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus