Megxit: Meghan Markle quitte précipitamment l’Angleterre sans le prince Harry

Meghan Markle est rentrée seule au Canada sans le prince Harry après leur retour au Royaume-Uni le 05 mars 2020 pour leur dernier engagement royal.

La duchesse Meghan Markle a quitté Londres précipitamment, et sans son mari. Selon The Telegraph, Meghan Markle aurait décidé de quitter l’Angleterre pour retrouver son fils Archie, resté au Canada. Cité par Closer, le média indique que l’ex-actrice américaine n’a pas l’intention de revenir de sitôt au Royaume-Uni et préfère se consacrer à sa nouvelle organisation à but non lucratif en Amérique du Nord.

Le prince Harry, lui, n’est pas pressé de quitter son pays natal. La date de son retour n’est pas encore précisée et il a décidé de continuer les allers-retours au Royaume-Uni même après sa fonction royale qui expire le 31 mars 2020. Après mars 2020, Meghan Markle et le prince Harry se verront privés de leurs titres pour avoir décidé d’abandonner leurs fonctions royales dans le but de devenir financièrement indépendant.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus