Megxit : voici l’agenda de sortie officiel de Meghan et de Harry de la monarchie

Le duc Harry et la duchesse Meghan s’apprêtent activement pour leur retrait de la famille royale britannique, le 31 mars prochain, après leur déménagement surprise à Los Angeles, en pleine pandémie de coronavirus. Ils ont désormais un agenda bien chargé : projets de cinéma, réunions,…

De retour au Royaume-Uni pour tenir leur dernier engagement au sein de la famille royale, Meghan Markle et le Prince Harry ont pris tout le monde de court par un changement de décor. En effet, le duc et la duchesse ont quitté leur résidence de Vancouver Island, afin de s’installer définitivement à Los Angeles. Ce déménagement surprise en pleine pandémie du covid-19 n’a pas manqué d’interpeller, alors que leur sortie officielle de la monarchie britannique est prévue pour le 31 mars 2020.

A Lire Aussi:Prince Charles testé positif au coronavirus : Meghan Markle interdit à Harry de lui rendre visite

A en croire les coulisses, ce changement de demeure radical était prévu depuis longtemps. Il était même déjà inscrit dans le projet du couple de se rendre à Los Angeles, l’été prochain, pour visiter des maisons. Et donc, la fermeture des frontières du Canada, à cause du Coronavirus, a quelque peu accéléré les choses. Mais du côté de Buckingham Palace, la nouvelle n’est pas du tout bonne à entendre. Le prince Charles ne leur pardonnerait pas ce départ inopiné. Il faut noter que les parents du petit Archie sont de nouveau source d’une polémique: s’être rendus en Californie à bord d’un jet privé.

Par ailleurs, le couple est resté campé sur leur deadline du 31 mars prochain, malgré tout. Et quand ces derniers se retrouvent sans leur petit Archie, ils s’activent pour mettre en œuvre le Megxit. Le duc et la duchesse de Sussex préparent activement le lancement de leur ONG, qui aura lieu dans l’année. « De manière générale, nos causes resteront inchangées, à savoir le Commonwealth, la communauté, l’accomplissement et la santé mentale des jeunes », avait confié le couple, précédemment, rappelle People. La duchesse reviendra, quant à elle, dans le monde du cinéma avec le documentaire Disney Nature Elephants, pour lequel elle a prêté sa voix.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus