« Messi, il faut lui mettre des coups les uns après les autres »

Dans une interview accordée à « Clarin », le joueur brésilien, Felipe Melo, a confié que la seule façon d’arrêter Lionel Messi est de faire faute sur lui.

Milieu excentrique de Palmeiras passé notamment par les plus grands championnats européens, Felipe Melo voue une admiration sans borne à Lionel Messi qu’il considère comme le meilleur joueur de tous les temps. Dans les colonnes de « Clarin », le Brésilien a dressé les louanges à celui qu’il a côtoyé en Liga entre 2004 et 2008. « C’est le meilleur de tous les temps pour moi. Je n’ai pas vu jouer Maradona ou Pelé en direct. J’ai vu jouer Messi et c’est incroyable. Cristiano Ronaldo est un autre phénomène, il peut marquer cinq buts, mais Leo peut le faire, et en même temps offrir des passes décisives à ses coéquipiers. Il est le plus complet », a commenté le milieu offensif.

L’ancien joueur de la Juventus a aussi insisté sur la seule et unique façon d’arrêter Leo Messi : lui mettre des coups. « Leo est unique. Lorsque je jouais avec la Seleçao et nous devions l’affronter, nous disions : ‘nous devons lui mettre des coups les uns après les autres’. Sinon on ne peut pas le marquer. Je ne parle pas de coups pour le blesser, mais des fautes tactiques pour couper le rythme. Sinon, c’est impossible« , a confié Felipe Melo.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus