Michael D. Higgins: Kate Middleton et le prince William rencontrent son chien (photos)

Kate Middleton et le prince William ont rencontré le chien du président irlandais Michael D. Higgins au palais royal.

Lors de leur visite en Irlande mardi 03 mars 2020, le duc et la duchesse de Cambridge ont non seulement rencontré le président de l’Irlande, Michael D. Higgins et son épouse Sabina, mais les parents royaux ont également été chaleureusement accueillis par le chien de montagne bernois du président Brod. Brod n’est pas étranger à la compagnie royale.

«Lorsque le prince William était parti dans les îles Falkland, il est allé dîner avec de bons amis à nous dans l’Air Force, et il disait à quel point c’était difficile pour Kate parce qu’il partait pour six semaines. C’était quand ils venaient juste d’obtenir l’épagneul pour l’aider avec le temps à part », a déclaré Natalie Bressani. À Dublin, première étape de leur visite de trois jours, William, 37 ans, et Kate, 38 ans, ont visité le Jardin du Souvenir, un mémorial «dédié à ceux qui ont donné leur vie pour l’indépendance irlandaise».

Brod est le chien du président Sioda qui a raté la visite du couple en raison d’une blessure à la patte  en juillet 2018. A l’époque, les deux chiots ont développé un penchant pour Meghan Markle et le prince Harry.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus