Nicki Minaj devient la première rappeuse la plus riche de l’histoire du hip-hop

Malgré ses problèmes familiaux, la carrière de Nicki Minaj est au beau fixe. L’interprète d’Anaconda est devenue la première rappeuse de l’histoire à amasser 100 millions de dollars.

Nicki Minaj reste une valeur sûre du hip-hop actuel. La rappeuse américaine vient d’entrer dans l’histoire en tant que rappeuse la plus riche de tous les temps, avec une valeur nette de plus de 100 millions de dollars. L’artiste a connu une carrière extrêmement réussie pendant de nombreuses années, ce qui ne devrait pas être une si grande surprise, après tout.

Bien que la rappeuse n’ait pas encore fait de commentaire, la nouvelle est arrivée lorsque Young Money, la maison de disques de Nicki, a posté sur Twitter un portrait de l’artiste avec la légende annonçant l’événement.

En septembre, l’artiste a annoncé qu’elle se retirait de la musique, mais elle a ensuite fait un reportage sur le single « FENDI » de PnB Rock aux côtés de Murda Beatz. Le mois dernier, Nicki a sorti sa chanson controversée « Yikes », sa première sortie de l’année 2020. Avec l’assaut de ses succès musicaux, la route de l’artiste vers la richesse est plus brillante que jamais.

Après avoir laissé vivre son dernier album Queen, l’interprète d’Anaconda  a démarré 2020 très fort avec un tout premier single baptisé Yikes. Cette fois, excepté les polémiques autour de son mari, de son ex-petit-ami Meek Mill ou encore de son frère en prison, la rappeuse s’est focalisée sur la musique avec un single dansant. Pour mettre en images toute sa puissance, à défaut de balancer un clip, elle s’est illustrée sur Instagram avec un twerk dont elle seule a le secret, vu près de 3 millions de fois.

https://www.instagram.com/p/B8re90BHmXh/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus