Nicki Minaj: son mari Kenneth Petty arrêté pour ne pas s’être enregistré comme délinquant sexuel

Kenneth Petty a été arrêtée par des shérifs fédéraux mercredi, pour ne pas s’être enregistré comme délinquant sexuel dans l’État de Californie.

Le mari de Nicki Minaj, Kenneth Petty, est au cœur d’un tourment juridique délicat. Alors que le couple, qui a officialisé sur les réseaux sociaux son mariage en octobre dernier, semblait couler des jours heureux et paisibles en Californie, TMZ nous apprend une nouvelle qui pourrait avoir un gros impact sur leur avenir.

Kenneth Petty a en effet été arrêté ce jeudi par la police après s’être lui-même rendu aux Marshals. La justice lui reproche de ne pas s’être enregistré comme délinquant sexuel auprès de l’Etat Californien, alors que l’homme, âgé de 41 ans, a été condamné au milieu des années 90 pour une tentative d’agression sexuelle sur une mineure de 16 ans. Un oubli (volontaire ?) qui a été découvert en novembre dernier lorsque Petty avait subi un simple contrôle routier.

A l’époque de cette découverte en novembre 2019, il avait été arrêté par le service de police de Beverly Hills. Il a été libéré sous caution de 20 000 $ US. Petty a plaidé non coupable, selon le bureau du procureur américain. Depuis lors, il est sorti avec un bonus de 100 000 $ US.

“Vous devez subir une surveillance électronique et votre voyage est limité au sud de la Californie”, a déclaré le bureau du procureur américain. Selon TMZ, il est également tenu de respecter un couvre-feu, de remettre son passeport et d’avoir des restrictions sur l’utilisation de drogues, y compris la marijuana, qui est légalement vendue dans les dispensaires de Los Angeles.

Petty a été condamnée en 1995 pour tentative de viol au premier degré d’une jeune fille de 16 ans, après un incident survenu en 1994 alors qu’elle avait 16 ans. Petty fera examiner son cas le 23 mars pour déterminer les prochaines étapes du procès, qui aura lieu le 28 avril.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus