Nicki Minaj : Son mari Kenneth Petty inscrit dans un nouveau fichier de délinquants sexuels

Kenneth Petty fait encore les frais d’un crime commis en 1994. Le mari de Nicki Minaj a été inscrit dans un nouveau fichier de délinquants sexuels, dans l’État de Californie.

Kenneth Petty, le mari de Nicki Minaj, a enfin régularisé sa situation en Californie, après y avoir emménagé avec sa femme. En effet, condamné en 1995 pour un viol sur mineure à New York, l’homme de 41 ans a « oublié » de s’enregistrer auprès de l’État californien comme délinquant sexuel (aux États-Unis, cette procédure oblige les délinquants qui se déplacent dans un autre État que celui dans lequel ils ont commis un délit à s’enregistrer auprès des autorités). Il avait alors été arrêté et encourrait jusqu’à dix ans de prison.

Présenté face à la justice américaine le 4 mars 2020, Kenneth a plaidé « non coupable » dans cette affaire. Jusqu’à sa prochaine comparution en avril, le mari de Nicki Minaj devra porter un bracelet électronique et passer des tests de dépistage aux produits stupéfiants. Selon Page Six, il est désormais enregistré au chapitre des « tentatives de viol par la force ou par la peur ».

Le sulfureux Kenneth Petty a un lourd passé judiciaire derrière lui. En avril 2002, il a purgé une peine de sept ans de prison pour homicide volontaire. Il a également été condamné pour viol sur une mineure de 16 ans en 1995 (l’agression sexuelle s’était produite le 16 septembre 1994). Depuis sa condamnation, Kenneth Petty figure sur le fichier des délinquants sexuels du département de justice américain. Les informations sur son crime et sa condamnation peuvent être consultées par tous, sur internet.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus