Nigéria: ce pasteur vole puis vend le téléphone d’une personne disparue

Au Nigéria, un pasteur céleste a volé et vendu le téléphone d’une personne disparue.

Un célèbre pasteur céleste de 45 ans, identifié comme Ejiro Ologonla, fait actuellement l’objet d’une enquête dirigée par le commandement de la police de l’État de Lagos pour possession d’effets personnels de personnes disparues. Selon l’accusé, il avait pris les articles après la disparition de la victime. La personne disparue s’appellerait Olatunfe Anthony et a été vue pour la dernière fois le 10 décembre 2019 lors de son envoi à Ilupeju.

« Il a été établi que le 12 décembre 2019 vers 14 heures, la police a reçu une plainte selon laquelle, la victime Olatunfe Anthony Oluwafemi envoyé en mission à Ilupeju n’est pas revenue ».

Après une analyse électronique réalisée par des experts médico-légaux, le téléphone Itel de la personne disparue est avec une jeune fille de 23 ans, Monsurat Gbadegeshin. Selon les clarifications du fiancé de la jeune femme, c’est le pasteur qui lui avait donné le téléphone. Interrogé par la police, il ressort que le téléphone a été vendu par le pasteur Ejiro Ologonla.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus