Nigéria: le gouverneur de l’Etat de Bochi testé positif au coronavirus

Bala Mohammed, gouverneur de l’Etat de Bochi au Nigéria, est testé positif au covid-19. Il l’a confirmé via un post sur Twitter.

Le gouverneur de l’Etat de Bochi au Nigéria est atteint du coronavirus. Dans un tweet, il a indiqué être testé positif à la maladie et s’est immédiatement auto-isolé afin de limiter la propagation du virus. D’après cet ancien ministre du gouvernement fédéral, il a contracté le virus après s’être rendu à Lagos où il a rencontré le fils de l’ancien vice-président, Atiku Abubakar.

Coronavirus : cinq nouveaux cas confirmés au Nigéria, le bilan s’alourdit

A cet effet, il a invité tous ceux qui ont été en contact avec lui ces derniers temps à s’isoler avant de se faire dépister. Par ailleurs, cet ancien collaborateur de Jonathan Goodluck rassure ses administrés que son état de santé reste stable et ne présente aucun symptôme lié à l’épidémie. Face à la propagation du covid-19, il urge d’observer strictement les mesures prises par les autorités, recommande-t-il.

Le Nigéria, avec son fort potentiel humain, compte 42 cas confirmés, selon l’agence de contrôle des maladies.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus