Nouréni Atchadé: « Je ne suis pas candidat pour les communales »

L’ancien député du parti Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE), Nouréni Atchadé, n’est pas en lice pour les élections communales et municipales du 17 mai 2020. Dans un entretien accordé à Canal 3, Il a justifié son absence à cette compétition électorale.

La liste FCBE aux élections communales prochaines ne comportera pas le nom de Nouréni Atchadé. L’ancien député FCBE de la 14ème circonscription électorale annonce qu’il ne sera pas de la partie. Mais cela n’est pas liée à une quelconque divergence interne du parti.

A l’en croire, il s’agit d’une décision personnelle. « Je ne suis pas candidat pour les Communales; mais je soutiens les listes FCBE de ma circonscription », a-t-il déclaré. Selon ses dires, il y a des hommes et des femmes, de potentiels candidats qui méritent son soutien, après l’avoir porté au Parlement pendant deux mandats.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus