Officiel : Patrice Beaumelle, nouvel entraîneur de la Côte d’Ivoire

La Fédération ivoirienne de football a décliné l’identité du nouvel entraîneur de la Côte d’Ivoire. Il s’agit de Patrice Beaumelle, l’adjoint de l’ancien sélectionneur des Eléphants, Hervé Renard.

Moins de deux semaines après le limogeage d’Ibrahim Kamara pour insuffisance de résultats, la fédération ivoirienne a déjà trouvé son remplaçant. En effet, réuni en congrès ce mercredi à Treichville, le comité exécutif de la FIF a dévoilé le nom du nouveau sélectionneur de la Côte d’Ivoire. Il s’agit de Patrice Beaumelle, adjoint de l’ancien sélectionneur M. Hervé Renard, champion d’Afrique en 2015.

Le technicien français a été préféré à plusieurs compatriotes, notamment Sébastien Desabre, ex-coach de l’ASEC Mimosas (2010-2012) ou de l’Ouganda (2017-2019). Porté à la tête d’une équipe en pleine reconstruction, Beaumelle aura la lourde tâche de qualifier le géant africain à la CAN 2021 et à la Coupe du monde 2022.

https://twitter.com/cplussportafr/status/1235216888969428992?s=20

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus