Olokpatcha : «J’ai toujours donné des conseils à Dj Arafat mais il ne m’écoutait jamais»

Dans une interview accordée cette semaine à une chaîne ivoirienne, Olo Kpatcha a révélé l’un des plus grands défauts de Dj Arafat. L’ancien bras droit du Daishikan a dévoilé que son défunt ami n’avait vraiment jamais accordé une oreille attentive à tous les conseils qu’on lui prodiguait.

Grande voix de la musique urbaine africaine et roi du coupé décalé qu’il a perfectionné, Dj Arafat est décédé le 12 Août 2019 des suites d’un accident de circulation. L’enfant terrible d’Abidjan, le Daishikan est surtout connu pour ses frasques et ses piques envers ses confrères dans le métier. Un comportement assez étrange pour un artiste très respecté dans le showbiz et entouré de gens civilisés.

Mais pour Olo Kpatcha, le Yorobo n’a jamais écouté personne d’autre que lui. Dans une interview accordée à l’équipe de Dj Arafat Forever, l’Empereur a révélé que son défunt ami n’avait vraiment jamais accordé une oreille attentive à tous les conseils qu’on lui prodiguait. «Quand tu marches avec quelqu’un et que tu ne lui donnes pas des conseils, c’est que tu es un lâche et puis tu es son sorcier. J’ai toujours donné des conseils à mon ami depuis son premier titre Jonathan mais lui, il me prenait pour quelqu’un qui est bête ou qui n’est pas intelligent», a déclaré l’ex compagnon de Dj Arafat.

Puis d’ajouter: «Vous savez, quand un homme gagne de l’argent et puis toi tu n’as rien, il ne t’écoute pas hein. Arafat avait l’argent que moi. C’était mon meilleur ami. Donc, par amour, je suis resté avec lui…Mais c’était un gars qui n’écoutait personne. Quand tu lui donnes des conseils, il te dit que ce n’est pas toi qui va lui donner des conseils. Ceux qui lui donnaient des conseils et qu’il écoutait, étaient ceux qui avaient de l’argent, des voitures de luxe comme lui».

Poursuivant, Olokpatcha L’empereur a affirmé qu’il a plusieurs fois conseillé au boss de la Yorogang de ne pas mettre les pieds dans les boites de nuits ou discothèques où on lui a plusieurs fois manqué de respect. Mais ce dernier n’a jamais voulu l’écouter.

«Je lui ai dit de ne plus partir dans les endroits où on lui manque de respect, mais il n’écoutait pas. Et quand il se rend dans ces endroits, c’est moi qu’on appelle vers 5 heures du matin pour me dire que mon ami est en train de faire des bagarres, et moi je courrais pour venir prendre sa défense. Mais ce n’est pas parce que j’étais un mouton. Je ne voulais pas que quelque chose de mal lui arrive. C’était mon meilleur ami; je pouvais même blesser quelqu’un pour lui mais il ne m’écoutait pas. Et donc, il fut un moment où je me suis dit que trop c’était trop. Et donc, quand il sortait, je ne le suivais plus», a confié Olokpatcha.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus