Oprah Winfrey fait une chute brutale en pleine conférence sur… le bien-être (Vidéo)

Alors qu’elle parlait de bien-être et d’équilibre pour sa tournée « Vision », Oprah Winfrey, animatrice télé et véritable icône aux États-Unis, a trébuché sur scène.

En tournée aux États-Unis avec ses conférences “Vision 2020”, la milliardaire âgée de 66 ans, Oprah Winfrey, a subi une chute malheureuse alors qu’elle parlait de bien-être et d’équilibre, ce samedi 29 février à Los Angeles. “Le bien-être, pour moi, signifie que tout est en équilibre.”, dit-elle dans une vidéo reprise notamment par le LA Times sur Instagram. “L’équilibre ne signifie pas que tout est toujours le même ou en paix”. À l’issue de ces mots, la star américaine fait un pas en avant puis tombe par terre.

https://www.instagram.com/p/B9KWKfZg0Sg/?utm_source=ig_embed

Pour dédramatiser l’incident, Oprah a réagi ironiquement à sa chute. “Mauvaises chaussures”, a-t-elle ajouté. Le reste de la conférence s’est par contre déroulé pieds nus pour Oprah Winfrey, comme le pointe le Huffington Post. Oprah a ainsi décidé, par la suite, d’abandonner ses chaussures et de continuer son show pieds nus. Sur une autre vidéo, on voit une assistante monter sur scène et prendre les chaussures qui ont causé la chute de la star.

Toujours sur Instagram, on a aussi pu constater qu’Oprah Winfrey avait rencontré la chanteuse Hélène Ségara. Les deux femmes ont posé pour une photo souvenir partagée par la Française. « Une rencontre inspirante avec cette grande dame qui m’a fait passer du rire aux larmes… Un doux rêve réalisé avec la sensation d’être à la bonne place, au bon moment… #inspiration #model #positivevibes #gratitude #light #women #queen #happy #dream #birthdaypresent #oprah @ww @ww_france« , a-t-elle écrit en légende.

https://www.instagram.com/p/B9Oiy69HFN4/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus