Pelé : « Pourquoi je suis meilleur que Cristiano Ronaldo, Messi, et tous les autres »

Triple champion du monde et auteur de plus de 1000 buts dans sa carrière, Pelé est considéré par plusieurs comme le meilleur footballeur qui n’ait jamais existé. Un titre de plus en plus contesté ces dernières années par Lionel Messi ou encore Cristiano Ronaldo  avec leurs prestations et statistiques, qui n’ont rien à envier à celles du Brésilien.

Cependant, pour Pelé, il est le meilleur de l’histoire. Lors d’un entretien avec le youtubeur Pilhado, l’ancien joueur de Santos aujourd’hui âgé de 79 ans fait savoir que toutes les générations le comparent avec leurs meilleurs joueurs. Ce qui fait de lui la référence ultime.

« Aujourd’hui, je pense que c’est Cristiano Ronaldo le meilleur. Il est le plus régulier, mais vous ne pouvez pas oublier Lionel Messi, bien sûr, mais il n’est pas un buteur. Le meilleur de l’histoire ? C’est une question difficile à répondre. On ne peut pas oublier Zico, Ronaldinho, Ronaldo. En Europe, des joueurs comme Beckenbauer, Cruyff. Maintenant, ce n’est pas de ma faute mais je pense que Pelé était meilleur qu’eux. Pourquoi ? Parce que tout le monde les compare en fonction de moi », dit-il.

YouTube video

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus