Premier décès lié au coronavirus en Russie

La Russie a annoncé ce matin le décès d’une patiente à Moscou. Il s’agit du tout premier cas de décès lié au coronavirus sur le sol russe.

La fédération russe a enregistré son premier cas de décès lié à la pandémie du covid-19. Ce jeudi, le centre de gestion de l’épidémie de coronavirus de la capitale russe a confirmé qu’une femme âgée est décédée de la maladie. « La patiente âgée, décédée dans un hôpital (de Moscou) pour maladies infectieuses, avait plusieurs maladies chroniques« , a écrit le centre. Le pays détient 147 cas établis et fait partie des rares puissances les moins touchées par le virus.

Le premier ministre Mikhaïl Michoustine a donc invité les populations à ne pas paniquer. A cet effet, il rassure que toutes les dispositions étaient prises pour que le virus ne se propage pas en Russie. Selon les derniers bilans, le coronavirus a contaminé plus de 212 000 personnes dans 157 pays et fait plus de 8700 morts dans le monde.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus