Princesse Beatrice: 3ème report de son mariage avec Edoardo Mapelli Mozzi ?

Le mariage de la princesse Beatrice pourrait être reporté pour la troisième fois, maintenant en raison de préoccupations liées au coronavirus. Or, la date du mariage de la princesse avait déjà été modifiée deux fois en raison du scandale de son père, le prince Andrew. 

Le mariage de la princesse Beatrice avec Edoardo Mapelli Mozzi pourrait être une fois de plus reporté. La future mariée royale, 31 ans, qui est la fille aînée du prince Andrew et de Sarah Ferguson, devait épouser le financier de 37 ans au St.James’s Palace à Londres le 29 mai avec une réception à suivre au jardin de la grand-mère de la reine Elizabeth au palais de Buckingham. Mardi, la reine a annulé toutes les garden-parties à venir.

En novembre, le duc d’York s’était retiré de ses fonctions royales au milieu des retombées de ses liens avec le délinquant sexuel condamné Jeffrey Epstein . Andrew a nié à plusieurs reprises tout acte répréhensible. Le 9 mars, le procureur américain Geoffrey Berman a déclaré que le roi ne coopérait pas avec les procureurs fédéraux sur l’enquête Epstein, bien qu’il ait déclaré publiquement sa volonté de les aider.

Mais il reste soudé avec sa famille, y compris l’ex-femme Sarah Ferguson et leurs deux filles, Béatrice et la princesse Eugénie . «Béatrice ne ferait jamais rien pour blesser son père. Il va être à ses côtés et elle va être à ses côtés », a confié une source proche de la famille royale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus