Princesse Estelle: un cas de coronavirus détecté dans son école

L’école de la princesse Estelle de Suède a fermé ses portes en raison d’un étudiant qui a été testé positif au coronavirus.

Plus tôt cette semaine, le roi Carl Gustaf et la reine Silvia ont reporté un dîner officiel en raison de la détection de cas de coronavirus dans le pays. De son côté, la princesse Estelle de Suède étudie de chez elle après qu’un autre étudiant a été testé positif au coronavirus . Margareta Thorgren, responsable de l’information à la Cour, a confirmé au média suédois Aftonbladet que l’école royale de 8 ans était fermée en raison de la maladie.

« Ils ont informé tous les parents ayant des enfants au Campus Manilla qu’un étudiant a été découvert qui a été testé positif pour le coronavirus », a déclaré la porte-parole. «Cela signifie que la princesse Estelle mène ses études à domicile aujourd’hui» a t-elle précisé.

Thorgen a ajouté: «Je pense que les gens du monde entier et de la Suède ressentent une grande inquiétude lorsqu’un cas positif pour un enfant a été découvert. Donc, bien sûr, c’est une préoccupation majeure parmi tous les parents à l’école aujourd’hui. Par conséquent, il est extrêmement important d’écouter les recommandations de la Public Health Authority, de les suivre et en même temps de ne pas souffrir de panique. »

Estelle, qui est deuxième sur le trône suédois derrière sa mère la princesse héritière Victoria, a commencé l’école au Campus Manilla à Stockholm en août 2018. Comme toute maman fière, Victoria a partagé une photo qu’elle a prise de sa fille retournant à l’école cet automne.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus