PSG : ce geste de Neymar qui en dit long sur son avenir

Restera ou restera pas ? Neymar risque, encore une fois, d’être sur toutes les lèvres à la fin de la saison. Pour cause, le joueur pourrait bénéficier de la réglementation de la FIFA (voir en bas) pour s’en aller du PSG. En même temps, le joueur brésilien est l’une des priorités du FC Barcelone, son ancien club. Mais tout porte à croire que le Brésilien devrait s’en aller. D’ailleurs, il refuse de prolonger son contrat.

L’été dernier, Neymar est passé tout près de retourner au FC Barcelone. Après plusieurs semaines de négociations, les deux clubs ne sont finalement pas tombés d’accord. Mais l’été prochain, le Barça devrait revenir à la charge. Selon la presse catalane, les cadres du Barça, Messi en première ligne, mettent la pression sur leurs dirigeants pour concrétiser ce transfert.

Et ce transfert pourrait être facilité par Neymar. Selon les information d’Abdellah Boulma, reprises par le média Le10sport, Neymar n’a toujours pas donné suite à la prolongation de contrat que lui a proposé le PSG. Selon le journal, cette proposition a été mis sur la table du brésilien par Leonardo depuis plusieurs mois. Depuis, le Brésilien n’a donné aucune réponse. C’est dire qu’il ne compte pas prolonger avec les Parisiens.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus