Quand Cristiano Ronaldo voit des fantômes avant Juventus – Inter

En raison des mesures strictes prises pour endiguer l’épidémie du coronavirus qui sévit en Italie, le match entre la Juventus et l’Inter Milan se joue à huis clos.

C’est un jour inhabituel pour la Serie A. Annoncé comme l’un des plus gros choc du championnat, la rencontre entre la Juventus et l’Inter se joue sans public. Un huis clos imposé par le gouvernement italien pour endiguer autant que possible la propagation de l’épidémie de coronavirus. Pas de spectateurs en tribunes donc, ni de fans aux abords du stade pour accueillir les bus des équipes. Ce qui n’a pas échappé à Cristiano Ronaldo, qui n’a pas hésité à faire un clin d’oeil à cette situation.

En descendant du bus de la Juventus, le Portugais est apparu concentré et s’est mis à taper dans la main de supporters… imaginaires. Il a fini sa petite scène en jetant un sourire à la caméra qui le filmait.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus