Reine Elizabeth II: sa surprenante décision qui bouleverse Meghan Markle et Harry

Meghan Markle et le prince Harry sont « bouleversés » par la décision de la reine lors de la dernière sortie du Fab Four gâchée.

Avant l’apparition publique de ce lundi 9 mars à l’abbaye de Westminster pour le Commonwealth, Meghan Markle et le prince Harry ont été confrontés à une décision quelque peu surprenante de la reine, les concernant. Ce mardi, les époux Sussex et les Cambridge sont arrivés séparément contrairement à l’an dernier où ils faisaient encore partie du cortège royal. Comme l’indiquent les images publiées, les parents du royal Archie se sont tenus à l’écart et en retrait tout au long de la messe. Selon Daily Mail, cette décision a été imposée par la reine Elizabeth II en amont des commémorations du Commonwealth.

Ce qui aurait « bouleversé » les Sussex. Toutefois, Meghan Markle est restée forte et a été même très sympathique avec son beau-frère et sa belle-sœur. Cette démarche répond certainement à la décision de Meghan et Harry qui ont choisi de devenir financièrement indépendants en abandonnant leur fonction royale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus