Saint-Patrick: Kate Middleton et le prince William rompent leur tradition annuelle
Cette année, la famille royale a célébré la Saint-Patrick avec ses hommages sur les réseaux sociaux.
Kate Middleton et le prince William ont rompu leur tradition annuelle d’assister à un défilé de la Saint-Patrick mais ce n’était pas dû au coronavirus. Bien que les activités royales aient énormément ralenti en raison de la pandémie mondiale de coronavirus, la famille royale allait certainement marquer la fête avec des publications sur les réseaux sociaux.
https://www.instagram.com/p/B91FSq5nFCT/?utm_source=ig_embed
Plutôt que de partager une photo de leur récente tournée de trois jours en Irlande ou Kate, dans l’une de ses tenues vertes inspirées du trèfle, le compte Kensington Royal de Cambridge a choisi de rendre hommage aux Irish Guards, dont le prince William est le colonel du régiment.
Le couple royal célèbre généralement la Saint-Patrick lors d’un défilé pour les gardes irlandais; cependant, leur premier bataillon est actuellement déployé en Irak et au Soudan du Sud. « Les Irish Guards, connus affectueusement dans l’armée sous le nom de » Micks « , sont un régiment irlandais qui a prouvé sa loyauté et son courage dans de nombreuses opérations difficiles« , a écrit le couple en légende d’une série de photos. Il ajoute: «La compagnie numéro 1 est actuellement déployée au Soudan du Sud pendant quatre mois dans le cadre de l’opération Trenton, assurant la sécurité des ingénieurs royaux qui entreprennent des projets de construction dans le cadre de la mission @unitednations, y compris l’enseignement de compétences de base qui autonomisent les habitants et les aideront à continuer pour améliorer leur vie longtemps après la fin du déploiement. «
Les commentaires sont fermés.