Seins nus, Sarah Fraisou se fait percer les tétons, la vidéo qui a fuité

Sarah Fraisou a été dévoilée seins nus et en train de se faire percer les tétons dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Une vidéo dans laquelle Sarah Fraisou apparaît seins nus fait le tour des réseaux sociaux. La vidéo a fuité ce lundi 9 mars 2020 et depuis lors, la jeune femme était en effet parmi les sujets les plus discutés sur Twitter à cause d’images d’elles topless et en train de se faire percer les tétons, qui ont fuité.

Sarah Fraisou topless

Selon Publics, les images ont été filmées par Julie, une autre candidate de télé-réalité. Elle aurait été victime d’un piratage Snapchat. Elle a demandé selon Publics à ses followers d’arrêter de la partager, par respect pour sa famille et son chéri.

Née le 1er janvier 1994 à Paris, Sarah Fraisou se distingue par son fort caractère et sa poitrine généreuse, qu’elle dit vouloir assumer. Candidate de « La Villa des coeurs brisés 5 » (TFX), elle a perdu beaucoup de poids. Le 9 janvier 2020, sur Snapchat, Sarah Fraisou a accepté de dévoiler comment elle s’était délestée de ces kilos alors qu’elle avait été révélée dans Les Princes de l’amour, en 2017.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus