Tanzanie : «le coronavirus ne peut pas survivre dans le corps de Jésus», Président John Magufuli (Vidéo)

Au cours d’une allocution télévisée, le président tanzanien, John Magufuli, a déclaré qu’il ne limitera pas les libertés sociales pour endiguer l’épidémie du coronavirus parce qu’elle a une origine satanique.

Alors que plusieurs pays africains prennent des mesures drastiques pour limiter autant que possible la propagation du coronavirus, le président de la Tanzanie a déclaré qu’il ne fermera pas les églises et les mosquées parce que la maladie est l’oeuvre du diable et ne peut  pas survivre dans le «corps du Christ». «Ces lieux saints sont là où Dieu est. Mes compatriotes tanzaniens, n’ayons pas peur d’aller le louer. Corona ne peut pas survivre dans le corps du Christ, il brûlera. C’est exactement pourquoi je n’ai pas paniqué en prenant la sainte communion», a déclaré le président tanzanien, John Magufuli.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus