Thierry Henry nomme son meilleur coéquipier, Messi et Ronaldinho zappés

Champion du monde 98, Thierry Henry évolue en Major League Soccer au Canada où il officie en tant qu’entraîneur de l’Impact de Montréal. Dans sa riche carrière, le Français a côtoyé plusieurs grandes stars du football mais aucun d’eux ne l’a impressionné comme Denis Bergkamp.

Henry a côtoyé plusieurs grands noms du football. Mais au moment de choisir le meilleur joueur avec lequel il a évolué, c’est Dennis Bergkamp qui sort du lot. Dans une interview accordée au média 360 ° à Dubaï, l’ancienne gloire du Barça en avait fait la confidence, « Le meilleur joueur avec qui j’ai joué, c’est Dennis Bergkamp« , déclarait-t-il avant de détailler son choix.

« Pourquoi ? Il faisait toujours ce que le jeu demandait. Il anticipait toujours les phases de jeu et s’adaptait à elles. J’ai joué avec lui pendant sept ans, aussi« . L’intéressé appréciera!

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus