Togo / JIF 2020 : le message de Faure Gnassingbé aux femmes après sa réélection

Ce 8 mars, la gent féminine est à l’honneur. Le monde entier célèbre la journée internationale de la femme. L’occasion pour le président togolais Faure Gnassingbé d’adresser un message d’encouragement aux femmes, le premier depuis sa réélection contestée.

C’est à travers les réseaux sociaux que le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé a célébré à sa façon la journée internationale de la femme. Une journée que le numéro 1 togolais place sous le signe d’un réveil des potentiels cachés en chaque femme, gage d’une réduction des inégalités entre les sexes.

« Encourager le potentiel féminin dans chaque sphère de notre société contribue à réduire les inégalités et à assurer une égalité de chances à nos filles, nos sœurs, nos mères. Elles ne peuvent rester en marge du développement », a posté Faure Gnassingbé sur son compte Twitter. « Cette journée nous rappelle notre engagement à redoubler d’ardeur pour créer les conditions d’un plein épanouissement de la gent féminine », a-t-il ajouté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus