Tottenham Hotspur Vs Norwich City FC : Eric Dier se bagarre avec un supporter (vidéo)

Le football, l’une des disciplines qui rassemblent des milliards de personnes à travers le monde, a connu un incident cette semaine. En effet, à la fin du match Tottenham Hotspur vs Norwich City F.C., Eric Dier, l’international anglais, s’est bagarré avec des supporteurs, afin de défendre son jeune frère qui se disputait avec des fans qui l’insultaient.

 

Un autre incident survient dans le monde du foot, après la série d’actes racistes dans les stades depuis le commencement de la saison. En effet, le Tottenham, qui avait reçu le Norwich City FC pour le 5eme tour de la FA Cup (la Coupe d’Angleterre), ce mercredi 04 mars 2020, s’est incliné aux tirs au but, 3-2 (1-1 à l’issue du temps règlementaire). Ce qui a donc indigné un groupuscule de supporteurs de cette équipe, qui ont copieusement insulté le joueur Eric Dier.

https://www.instagram.com/p/B9VIW27pBle/?utm_source=ig_embed

 

Le jeune frère du milieu de 26 ans a rapidement pris la défense de son frère, tout en répondant aux injures. Mais malheureusement, la situation a viré au drame. Excédé, Eric Dier a quitté la pelouse et est monté dans les gradins pour en découdre.

https://www.instagram.com/p/B9WiICRnVD_/?utm_source=ig_embed

Par ailleurs, l’entraîneur de l’équipe, José Mourinho, qui a tenu une conférence de presse par rapport à l’incident, s’est indigné de l’attitude du jeune international anglais. «Je crois qu’Eric a fait ce que nous, professionnels, ne pouvons pas faire, mais probablement nous aurions tous fait », fustige-t-il.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus