Un député américain en quarantaine après avoir serré la main de Donald Trump

Deux membres du congrès américains, Doug Collins et Matt Gaetz, ont annoncé leur entrée en quarantaine pour avoir été en contact avec une personne qui a été diagnostiquée positive au Coronavirus. Les personnes ont eu un contact avec Donald Trump.

Selon les informations des médias américains, parmi les deux membres du congrès mis en isolement, l’un d’eux a serré la main du président américain Trump, récemment. Aussi, le second serait monté à bord de l’avion présidentiel américain, Air force One lundi avec le président.

Le représentant Collins, le haut responsable républicain du comité judiciaire de la Chambre, et le représentant Matt Gaetz de Floride sont maintenant les troisième et quatrième membres du Congrès à franchir le pas, après les mêmes annonces du sénateur Ted Cruz du Texas et du représentant Paul Gosar de Arizona dimanche, indiquent les médias.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus