Une ministre espagnole testée positive au coronavirus

La ministre espagnole de l’Egalité Irene Montero a été testée positive au coronavirus. L’annonce a été faite ce jeudi par le gouvernement à travers un communiqué public.

Le gouvernement espagnol a annoncé ce jeudi la contamination au coronavirus de son ministre de l’Egalité Irene Montero. L’Épouse du chef du parti de gauche radicale Podemos et vice-président du gouvernement est la première autorité contrôlée positive à l’épidémie. Son époux, Pablo Iglesias, à quant à lui été mis en quarantaine. Le communiqué indique que tout le gouvernement sera soumis au dépistage du covid-19.

Coronavirus: l’Union européenne s’en prend à Donald Trump après l’interdiction d’entrée aux Etats-Unis

En Espagne, le virus a atteint plus de 2000 personnes et a fait 55 morts. Plusieurs événements sportifs ont été annulés et des équipes mises en quarantaine. L’équipe de basket et du football du Real Madrid ont été mis en isolement. L’OMS a évoqué une pandémie maîtrisable.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus