United vs City : les Red Devils arrachent le derby mancunien (vidéo)

Avec les buts de Martial et de McTominay en toute fin de rencontre, Manchester United s’est offert le derby de la 29è journée de Premier League face à Manchester City (2-0). Une victoire précieuse pour les Red Devils qui reviennent à trois points du « big four ».

Mission accomplie pour Manchester United. Face à leur grand rival Manchester City ce soir à Old Trafford pour le choc de la 29è journée de Premier League, les Red Devils se sont imposés sur le score de 2-0. Très bien entrée dans le jeu et avec un pressing très haut sur le porteur du ballon, la bande à Eric Bally a su profiter de ses temps forts pour punir les Citizens nettement en dessous de leur niveau habituel.

Antony Martial a ouvert le chemin de la victoire à son équipe à la demi-heure de jeu avant que Scott McTominay ne scelle le succès des siens en fin de partie. Avec cette victoire de prestige, Manchester United revient à trois points du top 4 du classement, synonyme de qualification à la prochaine Ligue des champions.

https://youtu.be/Yz-71hKwllc?t=4

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus