Vanessa Hudgens hyper hot, fait monter la température sur la toile (photo)

L’actrice Vanessa Hudgens s’est affichée d’une manière sexy, au moment où toute la planète se cache sous des masques anti-virus.

Vanessa Hudgens qui a été vue cette année dans Bad Boys For Life, sait comment faire parler d’elle en copiant les Kardashian et en multipliant ses clichés hots sur les réseaux sociaux. Elle a en effet publié sur son compte Instagram une photo d’elle la dévoilant à l’essayage d’un bustier vert au décolleté XXL, les cheveux en bataille et la bouche purpurine. « Ce que je préfère sur mon corps ? Mes cheveux. C’est même devenu une véritable obsession depuis les débuts de High School Musical. En effet, dès que j’arrivais aux studios, la coiffeuse transformait comme par magie mes cheveux naturellement raides en véritable crinière de lionne. Son truc, simple mais diablement efficace, consistait à réaliser de grosses boucles au fer à friser. Depuis, je ne sors plus de chez moi sans répéter ce rituel au préalable ! Les cheveux longs ondulés ou bouclés, je trouve ça très sexy », dixit elle.

A Lire Aussi:Changement de look du Prince Harry : Meghan Markle aurait-elle joué un grand rôle ?  (Photos)

https://www.instagram.com/p/B9j745Sh9Uu/?utm_source=ig_embed

Par ailleurs, à en croire le magazine Dream’s up et relayé par Voic, l’actrice de High School Musical affirmait, il y a quelques années : « Etre à l’aise avec son image, ça ne signifie pas pour autant que je me trouve parfaite sur le plan physique. J’essaie simplement de faire de mon mieux pour m’entretenir. » Cependant, il faut noter que ce travail quotidien de Vanessa Hudgens fait toujours effet sur les 38 millions d’abonnés dont elle dispose.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus