Vatican: le pape François testé au Coronavirus

Au Vatican, le pape François n’a pas échappé au test du Coronavirus. Après la détection d’un cas positif dans son entourage, le premier responsable de l’église catholique romaine a aussi fait son test pour s’assurer de son état clinique.

Le pape François est testé négatif au Coronavirus. L’information est rapportée par la presse italienne. Selon Le Parisien, le pape François n’est pas le seul sujet testé dans la Maison Sainte-Marthe. D’après le média, les secrétaires particuliers du pape ont été aussi testés. « Tous les tests étaient négatifs », a rapporté deux médias italiens bien informés.

Depuis un moment, le pape bénéficie d’un « cordon sanitaire anti-contagion ». Selon le site Vatican Insider de La Stampa, tous les déplacement du pontife sont rigoureusement suivis par ce dispositif sanitaire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus