Vives tensions entre Harry et William: ce que les deux frères se reprochent

Ce n’est pas la lune de miel entre les princes Harry et William. Malgré le Megxit, les reproches fuseraient entre les deux frères royaux et Meghan ne serait pas uniquement la source de leur tension.

Le Daily Mail a décrit la réunion tendue entre les membres de la famille royale dans l’abbaye de Westminster. Selon le média, juste avant que les altesses ne se rencontrent, Meghan Markle a chuchoté à Harry : « Grands sourires. ». A en croire les proches des deux princes, leur relation est « pire que jamais ». Gala informe que William se sent insulter par les récents agissements de son frère. Il lui reproche d’avoir « manqué de respect » à la monarchie et, plus particulièrement, à la reine.

De son côté, Harry, lui, s’est senti écarté de sa propre famille depuis son mariage avec Meghan. La raison: la duchesse n’aurait d’ailleurs pas été assez bien accueillie dans les sphères royales et le travail du duc de Sussex aurait été déconsidéré à côté de celui de son frère, futur roi d’Angleterre. Il reproche également à la Firme de ne pas s’être intéressée à Archie, son fils qui aura 1 an au mois de mai 2020.

Pour Gala, la source de leur relation dégradée semble remonter à la carrière militaire de Harry, interrompue prématurément. « Le prince désœuvré se serait très mal adapté à son retour à la vie civile. Incapable de trouver un emploi adapté à son rang, Harry aurait même envisagé de travailler comme pompier ou entraîneur de rugby », explique la même source.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus