Wizkid révèle pourquoi il ne peut pas sortir avec une fille pauvre

Ce n’est un secret pour personne que le musicien nigérian primé à plusieurs reprises, Wizkid, est en effet un homme à femme car il a, à plusieurs reprises, montré ses prouesses auprès de ses fans féminines.

Cependant, dans une récente interview, la superstar a révélé que malgré les énormes affections qu’il reçoit des femmes, il ne peut jamais sortir avec une pauvre fille ou l’épouser. En effet, au cours d’une émission sur Tontrends, l’artiste nigérian a été interrogé par un fan qui voulait savoir s’il serait disposé à sortir avec une fille de rang inférieur.

Et la réponse du chanteur de 29 ans a été catégorique. Pour lui,  il ne pourrait jamais sortir avec une pauvre fille et encore moins en épouser une. «Je ne le ferai jamais, même si je dors, je ne rêverai jamais d’épouser ou de sortir avec une pauvre fille de toute ma vie. Un gars qui réussit comme moi n’est pas censé être vu avec des filles pauvres qui parlent moins de se marier ou de sortir avec une femme », a-t-il dit.

Rappelons que Wizkid est père de 3 enfants de trois mères différentes. La star nigériane est actuellement célibataire même s’il a annoncé qu’il va se marier cette année.

.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus