94% des cas de Coronavirus à Hubei en Chine sont guéris

Les autorités centrales de la Chine ont annoncé vendredi que le taux de guérison du Coronavirus à Wuhan, la région la plus touchée du pays, a grimpé à 94%.

Plus de patients ayant contracté le Coronavirus en Chine dans la région de Hubei, province chinoise la plus durement touchée, ont été guéris avec les prises en charges sanitaires. Les autorités indiquent que 89% de ces personnes présentaient de graves symptômes de la maladie et étaient gravement malades. Aussi, il figurait parmi ces personnes sorties de l’hôpital, plus de 3.600 octogénaires.

Wuhan, capitale provinciale et ancien épicentre de l’épidémie, n’avait que 101 patients de covid-19 hospitalisés dans un état grave ou critique, selon le bilan établi vendredi, ont indiqué les autorités, exhortant à davantage d’efforts pour les traiter, la plupart ayant des problèmes de santé sous-jacents et sont âgés.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus