« Balle au pied et à son top niveau, il est meilleur que Sadio Mané »

Bien que Sadio Mané soit devenu un joueur extraordinaire à Liverpool, il ne requiert pas l’assentiment de tout le monde. L’ancien joueur de Liverpool, Nicol, a tenté de faire une comparaison entre l’international sénégalais et une ancienne légende du club, John Barnes.

Dans une interview accordée à ESPN, Nicol a mis en avant son ancien coéquipier. Pour lui, Barnes dispose de plusieurs qualités offensives que Mané. « Aussi formidable que soit Sadio Mané, John Barnes est l’un des meilleurs joueurs avec lesquels j’ai jamais joué – et j’ai joué avec beaucoup de bons joueurs à Liverpool. Barnes était absolument fantastique, injouable parfois – en fait, la plupart du temps jusqu’à ce qu’il ne contracte une blessure grave. Barnesy, balle au pied et à son top niveau, était meilleur que Mané », a-t-il fait savoir.

« Je pense que Sadio Mane est chanceux par la façon dont Liverpool joue. Son travail consiste à peu près à rester sur la moitié du terrain. Oui, il revient et aide de manière défensive de temps en temps, mais en général, on lui dit de rester dans la moitié offensive du terrain et d’aller aux défenseurs. Malheureusement pour Barnes, il a dû faire beaucoup plus de travail dans un match parce que l’une de ses responsabilités était de défendre, de revenir derrière le ballon et d’être dans une position défensive », a-t-il conclu.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus