Bénin: après « Dans tes yeux », un autre clip de Nikanor dépasse 1 million de vues

Le clip Yinko tché du chanteur béninois Nikanor vient de totaliser un million de vues sur YouTube, deux mois après sa sortie. 

Alors que sa chanson « Dans tes yeux » a dépassé le million de vues sur YouTube, un autre morceau intitulé « Yinko tché » de Nikanor vient aussi d’entrer dans l’histoire au Bénin en totalisant un milion de vues. Avec son titre Yinkô Tché (mon nom), Nikanor a fait un retour à la source linguistique en chantant dans sa langue nationale “fongbé” (l’une des langues les plus belles et populaires du Sud Bénin).

Le constat est visible, tel du gospel, cette chanson est une forte prière de l’artiste au Créateur. Dans ce titre, le Nikanor implore la grâce et la bénédiction de Dieu sur sa vie.

Il n’est plus à démontrer qu’au Bénin, Nikanor fait partie des artistes béninois les plus sécurisés lors de leurs prestations. La raison: il est une véritable bête de scène et provoque une surexcitation des fans.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus