Bénin – Communales 2020: les partis politiques valident le spécimen du bulletin unique

Les cinq partis politiques en lice pour les communales du 17 mai 2020 ont validé le spécimen du bulletin unique le samedi 18 avril 2020.

La Commission électorale nationale autonome (Cena) a convoqué à nouveau les partis politiques pour le samedi 18 avril. Cette séance faisait suite à la première qui a consacré le tirage au sort pour le positionnement sur le bulletin unique.

A cette dernière rencontre, les représentants des formations politiques ont validé le bulletin unique et donné leur accord pour que la Cena poursuive son travail, en vue de la tenue des élections le dimanche 17 mai prochain. Il faut dire qu’à l’occasion du tirage au sort, la Cena a fait l’option des symboles. Ainsi, l’Udbn avait choisi la ‘’Tolérance’’, le Prd, la ‘’Fraternité’’, les Fcbe, la ‘’Paix’’, l’Up, ‘’l’Egalité’’ et le Br, la ‘’Liberté’’.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus