Bénin – Communales 2020: Rufino d’Almeida vante les mérites du Bloc républicain
Reçu sur « L’arbre à palabre » de l’Evénement précis, Me Rufino d’Almeida, membre fondateur du Bloc républicain, évoque les raisons qui militent en faveur de son parti politique et promet la mort à ses adversaires politiques dans la 23è circonscription électorale.
Candidat et tête de liste dans le premier arrondissement de la commune de Bohicon, Rufino d’Almeida, par ailleurs directeur de cabinet du ministre d’Etat chargé du plan, a vanté les mérites de son parti politique et se rassure que les autres partis n’auront que leurs yeux pour pleurer au soir du 17 mai.
Pour lui, rien ne présage d’une piètre figure pour le Bloc républicain dans la 23è commune. Dans la commune où il est candidat, il se dit déjà prêt à conquérir la mairie sans difficulté aucune. C’est une formalité à remplir le jour du scrutin, étant donné que les signaux sont au vert. Le défi, c’est de rafler toutes les mairies de la circonscription électorale. Et Rufino d’Almeida pense que c’est possible. Pour prouver la pertinence de ses propos, il déclare que « nous travaillons avec méthode pour convaincre les gens à adhérer à notre parti. Chaque jour, nous accueillons de nouveaux militants et nous sommes désormais convaincus que la mairie de Bohicon doit forcément tomber dans les mains du parti Bloc Républicain ».
Les commentaires sont fermés.