Bénin – Communales 2020: voici le positionnement des partis sur le bulletin de vote

Ce mercredi 15 avril, les représentants des 5 partis politiques en lice pour les communales du 17 mai 2020 ont participé au tirage au sort de leur positionnement sur le spécimen du bulletin unique. Cette phase du processus électoral s’est déroulée au siège de la Commission électorale nationale autonome (Céna) à Cotonou.

Au terme du tirage, voici le positionnement des 5 partis politiques sur le spécimen du bulletin unique, comme l’indique l’image ci-dessous. On retrouve un cercle avec le Bloc Républicain (BR) en première position, suivie de l’UP à gauche, de l’UDBN à droite. Complètement en bas, le parti FCBE est suivi du PRD.

Aucune description de photo disponible.

Il faut noter que ces élections se dérouleront dans des conditions très spéciales. Des mesures exceptionnelles sont annoncées pour contourner la pandémie de la covid-19 qui sévit à travers le monde.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus