Bénin – Coronavirus: la CCIB fait don de 250 kits de lavage de mains

La solidarité nationale autour de la lutte contre le Covid-19 prend de plus en plus corps. Après les opérateurs GSM, la Chambre de commerce et d’industrie du Bénin vient d’appuyer le gouvernement à travers un don de kits de lavage de mains.

La Chambre de commerce et d’industrie du Bénin (CCIB) appuie le gouvernement dans la lutte contre la pandémie du coronavirus. A l’instar d’autres structures et institutions, qui ont manifesté leur solidarité, les responsables de l’institution consulaire ont fait don, ce mardi 31 mars 2020 au gouvernement, d’un important lot de 250 kits de lavage de mains et 1500 bidons de 1,5 litre de savon liquide.

A Lire aussi Bénin – Covid19: sans assistance, une dame perd la vie à Akpakpa

Ce geste des responsables de la Chambre de commerce et d’industrie du Bénin n’est qu’une première d’une série qu’ils entendent mener pour accompagner l’effort du gouvernement dans la réduction de la propagation du coronavirus. En effet, ils s’engagent à poursuivre ce soutien en atteignant la barre des 30.000 kits de lavage de mains. Rappelons que, dans sa riposte contre la pandémie, le gouvernement a pris diverses mesures fortes, dont le lavage systématique et régulier de mains. Ces kits réceptionnés pourront donc être utiles dans l’administration publique ou même dans les établissements scolaires, afin de faire respecter, par tous, cette mesure aux fins de freiner la propagation du virus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus