Bénin – Covid-19: le point des personnes mises en quarantaine dans la Donga

Dans le département de la Donga, six (06) personnes sont suivies en quarantaine dans un hôtel de Djougou, réquisitionné pour la cause. 

Au total six (06) personnes sont suivies en quarantaine dans un hôtel de Djougo, réquisitionné à cet effet, dans le département de la Donga. L’annonce a été faite ce mardi 31 mars 2020 par le directeur départemental de la santé (DDS), Mahamoud Zongo, lors de d’une séance de travail de la plateforme départementale de réduction des risques de catastrophe et d’adaptation aux changements climatiques à Djougou, apprend-il de l’Agence Bénin Presse.

A lire aussi Bénin – Coronavirus: le Maire Da Hefa sensibilise ses administrés

Parmi les six personnes, 03 sont déjà au 11ème jour d’observation, 01 au 9ème jour et 02 à zéro jour d’isolement pour observation. Selon le directeur  départemental de la santé, Mahamoud Zongo, «  un seul cas suspect a été notifié et le prélèvement est fait et envoyé. « . Les résultats de ce dernier cas ne sont pas encore disponibles et on ne saurait donc parler d’un cas positif de coronavirus. « Nous attendons les résultats », précise le DDS. Selon la même source, tous les trois autres problèmes de santé étaient des affections courantes sans lien avec l’épidémie du covid-19.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus