Bénin – Crise au sein des Fcbe: un candidat menace d’assigner ses camarades

Arnaud Houndonougbo, candidat et tête de liste dans  l’arrondissement de Soclogbo, dans la commune de Dassa, décline toute responsabilité dans la guerre médiatique qui se mène actuellement et menace d’assigner ceux qui ont traficoté sa signature.

Tout est parti d’une démission collective des membres de la coordination Fcbe de l’arrondissement de Soclogbo. Chose curieuse, le premier titulaire, bien qu’étant à Calavi du fait du cordon sanitaire, a vu sa signature sur des documents prouvant sa démission de la formation politique. Intrigué, il a cherché à savoir par quelle alchimie sa signature s’est retrouvée sur la liste des démissionnaires.

Il se surprend de comprendre que des esprits malins ont pu falsifier sa signature ainsi que celles de trois autres camarades afin d’assouvir leur soif. Il menace de saisir la justice pour non seulement laver son honneur mais aussi pour que la justice use de ses prérogatives pour corriger ceux qui ont falsifié sa signature alors qu’il n’a jamais démissionné du parti Forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe).

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus