Bénin: démission d’Abdel Aziz Adjakpé du Bloc Républicain depuis mars 2020

Aziz Adjakpé n’est plus membre du Bloc Républicain. Il a démissionné le 03 mars 2020 pour des raisons de convenances personnelles.

Le 09 mars 2020, à la demande de Abdel Aziz Adjakpé, de nationalité béninoise et résidant en France, l’huissier de justice près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou, Waki Laguidé, a déposé sa démission du Bloc républicain au coordonnateur national du parti Bloc Républicain.

Comme l’indique la signification de la correspondance parvenue à la rédaction de BENIN WEB TV, une copie de la correspondance en date du 03 mars 2020 portant en objet « démission du Bloc républicain » a été transmise à Abdel Aziz Adjakpé. A ce titre, monsieur Abdel Aziz Adjakpé n’est plus membre du Bloc républicain. Pour rappel, suite à sa démission du Bloc républicain, il a adhéré au Parti Moele-Bénin de Jacques Ayadji qui soutient l’Union progressiste pour le compte des Communales du 17 mai 2020.

Aux dernières nouvelles, le béninois Aziz Adjakpé, président de l’association Bénin Diasp’active, du groupe Tambour d’Afrique, et ex-membre fondateur du parti Bloc républicain (BR) section France, est hospitalisé à Paris en France.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus