Bénin – Drame à l’abattoir de Parakou: la deuxième victime passe de vie à trépas

Le bilan en termes de décès, causé par la fuite d’un bœuf au niveau de l’abattoir de Parakou, s’est alourdi. La seconde victime conduite au Centre Hospitalier Universitaire Départemental (CHUD) du Borgou, est aussi passée de vie à trépas.

Pas de survivant parmi les deux hommes pris dans les cornes d’un bœuf qui s’est échappé au cours d’un déchargement de bœufs destinés à l’abattoir central de Parakou. Après quelques heures de soins intensifs au Centre Hospitalier Universitaire Départemental (CHUD) du Borgou, la seconde victime est aussi passée de vie à trépas, nous rapporte le site d’information « Le Parakois ». Il a rendu l’âme dans l’après-midi de ce lundi 20 avril 2020, des suites du violent coup reçu au ventre.

A Lire aussi: Bénin: un jeune homme meurt foudroyé à Dessa (Allada)

Pour rappel, au cours d’un déchargement de bœufs destinés à l’abattoir central de Parakou ce vendredi 17 avril 2020, l’un des animaux s’est échappé du lot. Dans une course aveugle, il a semé la panique et cogné violemment deux hommes, dont l’un se rendait à la pharmacie Banikanni. Selon LeParakois, les deux personnes touchées ont été conduites au Centre Hospitalier Universitaire Départemental (CHUD) du Borgou. Malheureusement, celui qui se rendait à la pharmacie Banikanni, un photographe proche de la quarantaine, a succombé à ses blessures. Un drame qui a suscité la colère au niveau des populations du quartier Zongo Zénon qui abrite l’abattoir central de Parakou. Selon des témoins, rapportés par la même source, l’absence de clôture au niveau de l’infrastructure a facilité la fuite de l’animal qui aurait pu être maîtrisé à temps.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus