Bénin – Elections communales: la CENA lance un recrutement complémentaire (communiqué)

La Commission Électorale Nationale Autonome (CENA) a lancé un appel à candidature en vue du recrutement complémentaire de membres de postes de vote (MPV) pour les élections communales prévues pour le dimanche 17 mai 2020, indique ce samedi, un communiqué de l’institution.

Dans le cadre de l’organisation des élections communales du dimanche 17 mai 2020 en République du Bénin, la CENA a lancé un recrutement complémentaire de membres de postes de vote (MPV). Dans son communiqué, la CENA précise que « seuls ceux qui n’avaient pas déposé de dossiers aux postes de MPV sont concernés par cet avis ».

Selon le communiqué, l’enregistrement des dossiers de candidatures se fera auprès des équipes de la CENA, installées au sein des mairies, de 9 heures à 17 heures précises à partir du lundi 20 avril et se déroulera, selon un calendrier qui sera affiché dans chaque mairie et publié sur le site web de la CENA.

Ci-dessous, le communiqué de la CENA: 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus